Team Game Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mélangeons donc nos idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkbossman

Darkbossman


Nombre de messages : 495
Sexe : Enorme XD
Date d'inscription : 01/03/2006

Mélangeons donc nos idées Empty
MessageSujet: Mélangeons donc nos idées   Mélangeons donc nos idées Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:31

Bon ce post aura pour but de rassembler toutes les idées proposées par les membres pour un accès plus rapide pour les administrateurs.

Voici donc plusieurs idées provenant des membres qui seront (pour moi) bénéfiques pour ce forum :

louloucroc a écrit:
Moi je propose d'enlevé les pub avec l'argent gratuit, etc... Car souvent, en allant sur ces sites, il y a plein de pub et des virus rentre dans les ordinateurs des gens, après sa les énérves et il ne viennent plus sur le forum, ce qui risque de faire une grande perte de membre et le forum va se détruire petite a petit.

louloucroc a écrit:
je pense que remettre le Chatbox, ce serai une bonne chose, car les membres peuvent parlé en direct avec les autres membres; pas besoin de se connecter a MSN, on peut parler en direct aussi mais sur le forum; ce que je trouve mieux.

remyOL a écrit:
Moi,je soutiens aussi leurs idée et je propose aussi de faire un grand délestage des membres qui s'inscrivent mais qui ne postent pas de messages ça en enlèverais pas mal déjà...

Darkbossman a écrit:
1 : Deja il faut faire une refonte de l'equipe de modération car certains ne viennent plus et d'autres on des postes peu intéressant ( par exemple le modo de la partie annimés et mangas ou celui de la partie jeux et emulation car presque personne vient dedans )

2 : Il faudra procéder a une réorganisation du forum pour par exemple supprimer les partie pour des jeux qui sont abandonnés ou sans nouvelles depuis bien longtemps et mettre les jeux prometteurs a la place.

3 : Il faut vérifier que nos partenaires nous affichent bel et bien dans leur liste de partenaires sinon il faut les supprimer et ensuite faire de la pub sur pleins de topsites et autres moteurs de recherche.

4 : Apres avoir attiré plein de monde il faudra créer différants groupes pour que les membres aient envie d'etre actifs ( du genre " graphistes " , " events makers " , " scripts makers " , etc...)

remyOL a écrit:
Je confirme l'idée d'apprentissage faites par hitsugaya-san, cela pourrait nous être utile pour RPG Maker, CharaMaker, ou d'autres logiciels encore comme Paint, Adobe PhotoShop, Photofiltre, etc. (Pour aider à la création de signature par exemple, de retouche d'image aussi et plein d'autres...)


Donc n'hesitez pas a faire part a tous les membres vos idées et si elle sont approuvée par la majorité je les inscrirais ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-san

hitsugaya-san


Sagittaire Nombre de messages : 109
Date de naissance : 13/12/1990
Age : 33
Skype : bah je sai pa moi
Date d'inscription : 16/06/2007

Mélangeons donc nos idées Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons donc nos idées   Mélangeons donc nos idées Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:14

et on commence quand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hit-s77.skyblog.com
Darkbossman

Darkbossman


Nombre de messages : 495
Sexe : Enorme XD
Date d'inscription : 01/03/2006

Mélangeons donc nos idées Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons donc nos idées   Mélangeons donc nos idées Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:49

Bah dès que Scorpius (ou tout autre admin) reveins on devrait commencer (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-san

hitsugaya-san


Sagittaire Nombre de messages : 109
Date de naissance : 13/12/1990
Age : 33
Skype : bah je sai pa moi
Date d'inscription : 16/06/2007

Mélangeons donc nos idées Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons donc nos idées   Mélangeons donc nos idées Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:05

oua je pense kon va attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hit-s77.skyblog.com
louloucroc

louloucroc


Sagittaire Nombre de messages : 126
Date de naissance : 01/12/1994
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/08/2006

Mélangeons donc nos idées Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons donc nos idées   Mélangeons donc nos idées Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:59

ok, et on est sure de bien attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-59.big-forum.net/
Invité
Invité




Mélangeons donc nos idées Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons donc nos idées   Mélangeons donc nos idées Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:48

et j'ai remarqué un petit probleme sur le forum... c'est en haut de la page entre l'image de naruto et les bouton "acceuil F.A.Q ..." et ben ya un texte que l'on voit pas parce qu'il est écrit en noir sur un fond noir^^ a moin que sa soit fait expres mais je pense pas :53s156dcs:
Revenir en haut Aller en bas
Rinalee

Rinalee


Capricorne Nombre de messages : 608
Date de naissance : 01/01/1940
Age : 84
Sexe : hélicoptère
Date d'inscription : 31/07/2006

Mélangeons donc nos idées Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons donc nos idées   Mélangeons donc nos idées Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:03

Tu m'oublies ou quoi? J'suis toujurs là moi! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélangeons donc nos idées Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons donc nos idées   Mélangeons donc nos idées Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:07

bonsoir.
Je vais proposer les quelques idees que jai depuis les forums que j'ai animés (je suis pas la pour raconter ma vie lol).
1* j'ai remarqué la chatbox super bonne idée mais ce qu'il serai encore mieux ce serai de connecté tout le monde inscrit sur le forum.
2*une section rencontre serai simpa mais il faudrai qu'elle soit controlée serieusement.
Voila pour le moment je crois avoir dis tous ce qu'il me passait par la tete. A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélangeons donc nos idées Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons donc nos idées   Mélangeons donc nos idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélangeons donc nos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie Generale :: Amelioration forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser