Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fate Stay Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rinalee



Vierge Nombre de messages : 608
Date de naissance : 25/08/1994
Age : 22
Skype : lachatteatamere
Sexe : Aussi grosse que celle qui a fourré ta mère
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Fate Stay Night   Dim 2 Sep - 23:32

Histoire

Titre Original : Fate/stay night
Titre Alternatif : Fate/Project
Année de production: 2006
Studio : Studio Deen
Genres : Action, Combat & Arts Martiaux, Fantastique & Mythe
Auteurs : Nasu Kinoko, Takeuchi Takashi
Episodes : 24 épisodes d'environ 25 minutes.


Il a y dix ans de ça, une guerre opposant 7 magiciens suivis de leurs servants, fit rage sur la ville Fuyuki pour recupérer le Saint Graal. Une seule personne a survécu, Emiya Shirou qui fut victime de cette guerre.
Ayant perdu ses parents, son "nouveau" père l'adopta. Il lui a appris que très peu de choses sur la magie avant de disparaître.

Emiya, devenu jeune homme, obtient le pouvoir de renforcer et de réparer les objets.
Un soir, lorsqu'il nettoyait le dojo, il surprit un combat entre deux servants. Un des deux servants l'ayant remarqué, le tua en priorité.
Tohsaka, remplaça les organes endommagés par des artificiels et répara son coeur. Shirou réveillé, rentra chez lui mais le servant qui l'avait tué, le poursuivit. Il fut contraint de se battre avec lui mais en vain. Il invoqua alors Saber, la classe la plus puissante de tous les servants.

Screenshots














Mon préféré xD:










Les Masters

Les Masters sont des magiciens qui participent à la Guerre du Saint Graal afin d'obtenir cet objet de convoitise, qui réalise tous les voeux de son propriétaire. Un Master a besoin d'un servant afin de pouvoir participer à cette même Guerre et ne peut en aucun cas obtenir en sa possession plus d'un servant. Pour cela, ils doivent faire une invocation pour pouvoir sceller un pacte avec le servant répondant à l'appel de celle-ci. Si l'un des participants de la Guerre du Saint Graal venait à perdre son servant, il pourra toujours renouer un lien avec un autre servant ayant lui aussi perdu son Master.
Afin de reconnaitre les personnes qui sont en réalité des Masters il suffit de regarder s'il possède une marque d'invocation sur son corps. En utilisant une marque, il est possible de forcer son servant à exécuter un ordre contraire à sa volonté, ou bien de faire appel à son servant ( en le téléportant ) en cas d'urgence. Les Masters peuvent aussi donner à leur servant un peu de leur Mana pour pouvoir augmenter la force de ce dernier comme ce fut le cas avec Ilyasviel et son servant Berserker.

Les Servants

Les servants sont des âmes héroïques dont certaines sont maléfiques. Ils participent à la guerre du Saint Graal aux côtés de leur Master pour obtenir le Saint Graal. Chacun d'entre eux, correspond à la personnalité du Master. Ces êtres peuvent revenir à leur forme spirituelle et régénérer leur puissance magique. En mangeant des âmes humaines, leur mana augmente. Quand le Master utilise une commande d'invocation, le servant est obligé d'exécuter l'ordre quel qu'il soit.

Il y a 7 classes différentes qu'on appelle Servants. Ceux maniant l'épée, la lance, la magie, les arcs ou étant des héros grecs, assassins ou cavaliers. Il existe une 8ème classe "Avenger" que l'on peut retrouver dans le jeu Fate Hollow Ataraxia.

Si durant la guerre le Saint Graal venait à être détruit, les servants qui ont réussi à survivre jusque là, disparaîtront. Ils ont besoin du Saint Graal pour pouvoir rester dans ce monde. Mais il existe un moyen pour pouvoir y rester. Le servant doit manger une grosse quantité d'âmes humaines pour avoir assez de mana et donc rester.

Saber (Arthuria):

http://fsnweb.fr.nf/images/servants/02.jpg

Archer (Emiya Shrou):

http://fsnweb.fr.nf/images/servants/03.jpg

Lancer (Cuchulainn Champion des lancer en Argentine (?)):

http://fsnweb.fr.nf/images/servants/04.jpg

Berserker (Héraclès):

http://fsnweb.fr.nf/images/servants/05.jpg

Rider (Medusa):

http://fsnweb.fr.nf/images/servants/06.jpg

Assassin (Sasaki Kojiro):

http://fsnweb.fr.nf/images/servants/07.jpg

Caster (Medea):

http://fsnweb.fr.nf/images/servants/08.jpg

Gilgamesh (Gilgamesh Roi des héros):

http://fsnweb.fr.nf/images/servants/09.jpg

Le saint Graal

La guerre du Saint Graal est une guerre à mort entre 7 Magiciens pour obtenir le Saint Graal. Pour y parvenir, chaque magicien aura besoin d’aide d’un servant. Cette guerre est une sorte de jeu qui est très dangereux, elle entraine même les innocents dedans. Le vainqueur sera le dernier Master suivi de son servant qui auront survécu durant cette guerre. Celui-ci pourra donc exaucer n’importe quel voeu grâce au Saint Graal. Mais en réalité, le Saint Graal n’exauce pas vraimentle voeu de son possesseur, il est comme une arme gigantesque. Il accomplit le souhait de son possesseur à travers la destruction, un pouvoir pur et simple.

Il y a différentes façons de gagner la guerre du Saint Graal :
Tuer tous les Servants adverses.
Tuer tous les Masters car, le servant perd la vie si jamais son master venait à mourir.

PS: Mon personnage préféré c'est Saber, elle est trop Kawaïiii!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtsukuruxp.free.fr/taiserv/forum/
 
Fate Stay Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer: Fate stay night
» Saber Lily (Fate/Stay Night) - 200*320
» Satellite_Heart || Don't stay at her place.
» SMOOTH.NIGHT
» Bloody Night Rabbit rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie Déconnade :: Résumé de Mangas/Animés-
Sauter vers: