Team Game Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!!

Aller en bas 
+2
cloud-
Pique de Lune
6 participants

Est-ce que ces regles vous conviennent ?
Oui
Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Vote_lcap89%Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Vote_lcap0%Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Vote_lcap11%Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Pique de Lune

Pique de Lune


Bélier Nombre de messages : 154
Date de naissance : 18/04/1993
Age : 30
Sexe : Homme
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!!   Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:11

BONJOUR, VOICI LES NOUVELLES REGLES DE LA SECTION DES PROJETS:



1)pour présenter un projet débuté celui qui le présente doit obligatoirement faire une présentation du projet digne de ce nom !
Il doit entre autres mettre des screens représentatifs
Parler des points mettant en valeur le projet (scripts, CTS, CBS, CMS....)(facultatif)
Raconter l'histoire même pour un fangame connu...
Donner une description précise de l'avancée du jeu (Temps de jeu, nombre de maps -pour avoir une idée-...)


La presentation suit donc ce shéma:

Titre

Historique de la création du jeu( si possible )

Particularités (systemes scripts)

Présentation des personnages

Scénario

Avancemant

Teléchargements (si il y en a)

Screens

2) Pour présenter une idée de projet, celui qui la présente devra mettre dans le nom de son topic "(idée)" qu'il rajoutera a la fin. Une fois le projet débuté, le presentateur peut donc modifier le nom du topic et la page de presentation pour suivre les regles ci-dessus.


3) Je demanderai aussi que les posts de presentation ne continnent pas de language sms (slt, pk, etc...) ou de flood (un message pour marque juste "merci" par exemple).

Je demanderais a ce que tous les membres viennent lire, signer et approuver ces règles.

Si vous avez des questions, envoyez-les moi par mp plutot que de les poster ici. Merci...


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloud-

cloud-


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!!   Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:44

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Seki (Uchiha Sasuke)

Seki (Uchiha Sasuke)


Gémeaux Nombre de messages : 257
Date de naissance : 22/05/1991
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!!   Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:48

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!!   Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:23

j'ai voté bof car je trouve quelques points en trop ... mais un reglement reste un reglment donc je l'ai lu et je m'engage a le resepcter ;)
Revenir en haut Aller en bas
louloucroc

louloucroc


Sagittaire Nombre de messages : 126
Date de naissance : 01/12/1994
Age : 29
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!!   Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:08

J'ai mis oui, parce que oui^^
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-59.big-forum.net/
ZPOC

ZPOC


Scorpion Nombre de messages : 18
Date de naissance : 26/10/1991
Age : 32
Sexe : masculin
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!!   Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:18

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com/index.forum
Rinalee

Rinalee


Capricorne Nombre de messages : 608
Date de naissance : 01/01/1940
Age : 84
Sexe : hélicoptère
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!!   Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:40

signé lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!!   Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:45

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!!   Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles regles de la section Projets, A LIRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles pour le Recrutement
» A LIRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie RPG en développement :: RPG, développement et équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser