Team Game Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Final Fantasy VII Manipulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cloud-

cloud-


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Final Fantasy VII Manipulation Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:11

Final Fantasy VII Manipulation Sanstitrehv7


Bien le bonjour je vient vous présenté mon projet qui n'est autre qu'un fan game de final fantasy 7 (encore ^^)
Ce projet est née il y a maintenat 6 mois mais n'avait pas aboutit au départ car mon niveau en making etait trés bas et insufisant pour réalisé se genre de projet :n25: je me suis donc retiré dans le monastère sacré du making pour y parfaire mon apprentissage j'ai donc réalisé 3 ou 4 projet qui n'ont pas aboutit mais se fut surtout pour m'entrainé un peu dans tout les domaine c'est maintenant chose faite et en voici le resultat.
Scenario
6 mois après le combat contre les incarné Cloud a perdu toute trace des géo stigmate
Et a fini par accepté la mort d’Aérith .C’est d’ailleurs pour en finir avec ses vieux démon
Qu’il se rend une dernière fois a Midgar.
Arrivé sur les lieux il se remémore tout les souvenir heureux ou pas qui vont lui permettre
De s’accepté et d’arrêté de fuir désespérément son passé commej il a put le faire
Jusqu’alors.
En faisant le tour de la ville en ruine il se retrouve nez a nez avec un ancien créature
Le zolom de Midgar un serpent géant qui n’est pas sensé sortie de sont habitat naturel
Qui se trouve être les marécage et encore moins se retrouvé dans une ville au milieu de ruine.
Après un combat acharné contre la bête Cloud fini par la terrasse.
S’en suit ensuite un tremblement de terre qui laisse par la suite entre voir
Un sorte de conduit menant on ne sait ou.
Sûrement encore une des basses œuvres de la shinra pense immédiatement Cloud
Il décide donc de s’introduire dans l’entre et se retrouve alors dans un sorte de laboratoire
Après quelque heure d’exploration du lieu notre héro se retrouve dans une pièce petite carrée
Avec en son sein un énorme réservoir qui semble contenir une créature difforme a l’aspect humain
Vêtu d’une blouse blanche Cloud s’approche du contenir pour y voir de plus prés mais
La chose se réveille soudainement.
Cloud tente de s’enfuir mais elle est bien plus rapide que lui Cloud résiste dans un premier temps
Mais suite a une transformation la puissance du monstre se décuple ses force et fini par tracé
Cloud qui tend bien que mal arrive à percevoir le hurlement de douleur du monstre qui dit
HOJO!!!!!!!!!!
Rien de plus ne sera devoilé pour le moment car ou serait l'intéré de joué a un jeu lorsqu'on connait l'hostoire
Personnage:
Cloud:Final Fantasy VII Manipulation Ccmg1
Description brève : Le personnage principal de Final Fantasy VII. Il a appartenu au SOLDAT aux cotés du grand Sephiroth, avant de lutter contre la tyrannique Shinra aux cotés du groupe d'ecologistes Avalanche. Sous un air froid et totalement desinteressé, il cache une grande haine envers Sephiroth. Sa massive épée reflete la puissance guerrière du personnage.
Tifa:Final Fantasy VII Manipulation Ttmw3
- Description brève : Amie d'enfance de Clad aux formes avantageuses, Tifa est également un membre actif d'Avalanche. Sous cet air innofensif se cache une femme determinée qui peut vaincre à la seule force de ses poings tous les ennemis qui oseraient se se mettre sur sa route. Elle travaille dans son propre bar, Le 7ème Ciel. Son animosité envers Aeris se dissipera rapidement.
Vincent:Final Fantasy VII Manipulation Vvyq6
Description brève : Mysterieux... Ce mot résume à merveille Vincent Valentine. Mysterieux, son passé avec la Shinra l'est. C'est à cause de cet épisode de son passé que Vincent accepte d'accompagner Clad et ses amis dans leur quête. Il semble avoir subi certaines modifications génétiques, qui ressortent quand celui ci atteint sa limite. Vincent est un personnage dont la force est égale au mystere qu'il entretient.

Final Fantasy VII Manipulation Zick2lm8
Prénoù:Gill
Gill est un membre des ORM (organisation de restauration du monde)
Une organisation crée a la base par reeve mais a l'attaque suite de la des deep ground soldier elle manqué énormément de fond et c'est a cette instant que rufus les a rejoint.(plus de présision dans le jeu).
Gill est donc un soldat de 3ème classe les soldat de bas étage affecté a la protection de midgar.
Il est d'un naturel plutôt peureux et timide.Il a rejoint l'ORM suite a la dernière volonté de son père qui etait un membre important du Soldier.
Gill revait de devenir archéologue.Il rejoint Cloud a Midgar juste avant l'attaque du Zolom.

Screenshot et Systeme
Bon et bien comme tout fan game de ff7 il y aura bien sur un systeme de matéria que voici c'est celui de base que j'ai modifier pour le rendre plus jolie comme sur un vieux screen du projet final mix ^^
vide
Final Fantasy VII Manipulation Matriabd0
avec matéria
Final Fantasy VII Manipulation Matriahj6
Final Fantasy VII Manipulation Screencombxi0
alors j'ai fait un ecran titre.
j'ai essayé de resté dans le style Final fantasy donc le logo le titre et point
voila la bète ^^
Final Fantasy VII Manipulation Ecrantitrehm9
Passons au mapping
C'est quelque map font partie du secteur 7 de Midgar (j'ai fait pour le moment que cette endroit)
intro
Final Fantasy VII Manipulation Screenintrofd7
map
Final Fantasy VII Manipulation Screenintro2ka2
Final Fantasy VII Manipulation Screenmap2lu4
Final Fantasy VII Manipulation Screenmapkp1
Revenir en haut Aller en bas
Seki (Uchiha Sasuke)

Seki (Uchiha Sasuke)


Gémeaux Nombre de messages : 257
Date de naissance : 22/05/1991
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Final Fantasy VII Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:04

:sjugd: Franchement rien a dire ^^

ton scenar j'aime bien
les map...
les personnage sont tres bien fait ^^ mais tu devrait rajouter 2, 3 ombres dans les cheveux de Gill
le menu dechire ^^

voila ^^

PS: WAO tes map sont nickel ^^ (haha tu crotais que j'allait rien dire sur tes map hein ?? XD)


:sjugd:
Revenir en haut Aller en bas
Pique de Lune

Pique de Lune


Bélier Nombre de messages : 154
Date de naissance : 18/04/1993
Age : 30
Sexe : Homme
Date d'inscription : 22/08/2006

Final Fantasy VII Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:44

je trouve moi aussi que c'est un tres bon projet !!
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
jmnaruto

jmnaruto


Capricorne Nombre de messages : 245
Date de naissance : 08/01/1992
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Final Fantasy VII Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:25

L'hsitoire est bien mais je trouve que un trou qui apparait juste devant cloud sa fait un peu bizarre.

J'aurai dit plutot: après le combat contre ce serpent cloud remarqua que le secteur 7 a était completement detruit. Les habitant,les villes,l'ancienne maison de Aeris. Tout était completement ravaché ( je sais pas l'ecrire xD) et un sorte de trou enorme les remplaces.
Hey j'ai fait une erreur le secteur 7 c'est leqeul ? (je suis honteux en plus en ce moment je rejou a ff7)

Bon désolé pour la critique. mais peut etre c'est moi qui est faux car je connai pas la suite de l'histoire. Peut etre après la suite dit que Hojo avait remarqué cloud donc sa expliquerai le trou


Pour les maps elles dechirent je n'aurai pas pensé que rpg maker aurai autant change juste le temps que je suis + dessus
Mais je trouve le plus super ce sont les menus avec les materia

Bon voila bonne continution ton projet j'adore comme tout fan de ff7
Revenir en haut Aller en bas
cloud-

cloud-


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Final Fantasy VII Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:05

Merci pour les commentaire ca fait plaisir :n26:
bon j'ai pratiquement terminé le systeme de combat mais j'ai un trés trés gos soucit avec en effet a cause du systeme de matéia il met impossible de faire un systeme de limite break donc.... pour le moment il n'y en a pas mais si un scripteur pouvait m'aidé je serait le plus heureux des homme :n44: +menu

Final Fantasy VII Manipulation Menuiq9

Final Fantasy VII Manipulation Combattn8
Revenir en haut Aller en bas
Pique de Lune

Pique de Lune


Bélier Nombre de messages : 154
Date de naissance : 18/04/1993
Age : 30
Sexe : Homme
Date d'inscription : 22/08/2006

Final Fantasy VII Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30

Si tu as besoin d'un scripteur va passer une annonce dans recrutement ^^
au passage je trouve tres joli ton menu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:05

c'est vrai que tu a fai de très belle map.J'espere qu ton projet aboutira

et jadore ton menu de combat et ton écran titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Manipulation Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Manipulation   Final Fantasy VII Manipulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Manipulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banal fantasy [Site]
» Les Meilleure rom rpg(selon moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie RPG en développement :: RPG, développement et équipes :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser