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Voilà la grosse partie de mon rpg, le héros (Yvan) est accompagné d'une louve (Navy).
La possibilités qu'offre cette louve sont,je pense vraiment exellentes:
1)Les ordres:Yvan peut a tous moment donné des ordres a Navy:
-Navy: Vous controlez la louve uniquement, ça peut etre utile pour résoudre des énigmes complexes où Yvan a besoin de positionner Navy aun endroit précis
-Suivre:Navy vous suit
-Attendre:Navy attend
-Aboiement: Navy aboie, cela peut détourner l'attention d'un garde et ainsi ouvrir la voie pour Yvan.
Une fois Navy en votre possesion, une indication sur son instinct apparait (jauge). Selon la couleur,elle indique:
-un ennemi
-un objet
-un secret
-un piege
-etc...
Les Competences de Navy ( la louve) :Outres les instincts animaux que possédes Navy, elle a des
competences propres à elle-même:
+La vision:-Vision allongée
*Navy peut voir plus loin que Yvan
-Vision nocturne
*Navy a la possibilitée de voir la nuit et dans les endoits sombres (grottes,caves,etc...)
+La vitesseNavy peut courir un certain laps de temps (dash mode)
+Autres:-Les breches:
*Navy peut aller a des endroits inaccessibles par Yvan: Breche,passages étroits,etc...
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Les conseils de NavyIl s'agit d'une idée de Sunmat completement créé par lui même pour mon projet.
En deux mots, un icone est afficher en haut a droite de l'écran, il s'agit de celui-ci (l'icone est de moi)
Quand cette icone est affiché cela veut dire que Navy n'as pas de nouveaux conseils pour Yvan.
Cependant dés que Navy peut a nouveau conseiller Yvan, cette icone apparait:
En fait, Navy est tout le temps conseiller par Navy, elle lui indique le chemin ou autres...
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