Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ken le Survivant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez vous le manga ?
Excellent !
40%
 40% [ 2 ]
Nul a Chier !
0%
 0% [ 0 ]
Pas Mal ...
20%
 20% [ 1 ]
Bah ... ca va mais c'ets un manga parmis tant d'autres !!!
40%
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Takamata(Edward)



Lion Nombre de messages : 193
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 24
Skype : T'as déja vu Alchimiste avoir besoin d'un ordi ? u_u
Sexe : Be Aware x)
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Ken le Survivant !   Jeu 23 Mar - 20:38

En cette fin de 20e siècle, un conflit nucléaire éclate et embrase la Terre. A l’issue de cette catastrophe, il ne reste que quelques survivants. Très vite, la loi du plus fort s’impose aux plus faibles. La barbarie devient légion et s’étend rapidement. L’éclatement des deux écoles d’arts martiaux rivales – celle du Nanto et celle du Hokuto – aggrave la situation. Leur affrontement alimente un climat d’instabilité et de haine. Dans ce chaos post-apocalyptique, proche de l’univers de Mad Max, brille néanmoins une timide lueur d’espoir de retrouver la paix. Elle repose sur Ken. Héritier déchu du Hokuto, il réapparaît après avoir été laissé pour mort. Accompagné de la petite Lynn et de Bart, un adolescent bagarreur, il rétablit l’ordre et la justice. Une tâche difficile : les hordes de sauvages sont nombreuses et multiplient les combats.

Jeune garçon d’une dizaine d’années, il accompagne Kenshirô depuis sa rencontre avec lui en prison. Se qualifiant lui-même d’un mixe entre « Archimède et Arsène Lupin », Bart se démarque des autres enfants par son habilité dans la mécanique ainsi que de son aisance dans l’art du vol. Dans la seconde série Bart sera avec Lynn, à la tête de l’armée du Hokuto.

Orpheline depuis l’holocauste, Lynn est devenu muette après avoir vu ses parents tués sous ses yeux. Depuis ce jour elle vie dans son mutisme, et aux yeux des villageois ne représentent pas grand chose sauf un poids. Après sa rencontre avec Kenshirô, elle recouvre la parole et se dévoile être un être d’une volonté et d’un amour sans bornes. Sensible au cœur pur, Lynn fait preuve de courage, redonnant ainsi espoir et volonté aux hommes qui avaient perdu toutes leur croyance. Suivant Kenshirô tout comme Bart, elle deviendra dans le seconde série, une guerrière à la tête de l’armée du Hokuto

voila un petit resume pour que vous comprenniez mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ken le Survivant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie Déconnade :: Résumé de Mangas/Animés-
Sauter vers: