Team Game Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Spoil] L'identité du chef d'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Spoil] L'identité du chef d'akatsuki Empty
MessageSujet: [Spoil] L'identité du chef d'akatsuki   [Spoil] L'identité du chef d'akatsuki Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:58

Voila je vient de trouver ça sur un autre forum :
Citation :
Voila en ce jour je vient de trouver une terrible chose, je ne pense pas que ce soit une farce ou un canular, il s’agit bel et bien d’un terrible spoil que je devais vous dévoiler pour que nous en parlions tous la dessus car ça ma vraiment choqué de trouver des hypothèses et une preuve en image du visage du chef de l’akatsuki…
L’histoire est que je me promener sur le net de lien en lien jusqu'à tomber sur un site japonais , un gars disait que l’un des assistants de kishimoto a dévoilé une des planches que kishimoto préparer dans la suite des chapitres du manga de naruto( next gen ) pour montrer le visage du chef de l’akatsuki, mais kishimoto l’a découvert et l’a viré la on n’en sait rien si c’est vrai ou pas mais déjà la rumeur peut nous confirmer qu’il y a 50 % de chance que ça soit vrai ou 50 % de chance que ça soit faux, avec ce qui va suivre…
Voila l’image en personne du chef de l’akatsuki d’une planche traduit en anglais https://2img.net/r/ihimizer/img133/5503/dingue2qk.jpg
Maintenant pour vérifier si cette rumeur et si cet image sont bien vrai ou pas il faut émettre des hypothèses et d’autre images concernant le yondaime…
1 er hypothèse : D’abord comparons les images du chef de l’akatsuki sous forme astrale dans le chapitre 255 de naruto.
Les yeux du chef de l’akatsuki :
https://2img.net/r/ihimizer/img140/8950/yeuxchefakastuki4oe.png
Les yeux de yondaime du chapitre 239 :
https://2img.net/r/ihimizer/img264/6026/yeuxyondaime4yi.png
N’y a t-il pas une petite ressemblance des formes géométriques, es-ce que yondaime peut utiliser une forme de sharigan que nous ne connaissons pas ou alors que le clan uchiwa n’est pas le seul à maîtriser ou encore fait t-il partie du clan uchiwa ? Ça c’est une autre affaire en tous cas pour le moment on peut dire qu’il y a une certaine ressemblance des yeux par forme géométriques qu’ils sont tous les deux ronds.
2 eme hypothèses : Akatsuki a pour mission de récupérer les 9 jinchuurikis pour une raison encore inconnu nous savons que par le passé le démon renard a essayé de dévaster le village de konoha mais le yondaime s’est mis en travers de sa route en scellant la bête dans le ventre de naruto, peut-être qu’il a survécut mais ça l’on ne le sais pas comment et à ordonner a akatsuki de capturer naruto, car seul yondaime l’as scellé en naruto et est capable de le retirer.
Mais ceci est peu probable à mon avis mais ce n’est pas une hypothèse à exclure.
3 eme (et dernière hypothèse) : Ils possèdent presque la même coupe de cheveux à part que l’on ne voit pas bien sur la forme astrale les cheveux qui dépasse les deux côtés de son visage.
Conclusion : Dans ce cas si l’on émet que les hypothèses sont vrai on peut dire que yondaime et le chef de l’akatsuki, dans ce cas il ne serait pas mort, nous n’aurons vu dans ce cas que du récit et que en réalité il est vivant, mais alors qu’elle est le vrai but d’akatsuki si yondaime est son chef, concernant ce dernier qu’a-t-il en tête pour les projets des junchuurikis ? Lui qui était si gentil qui aimait son village et qui s’est normalement (sacrifié pour protéger son village du démon renard). Tout cela est-il vrai ou ce n’est que mensonge et tromperie ?
A vous de débattre sur cette question !

Moi je pense que c'est un fake à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
swimmi

swimmi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/08/2006

[Spoil] L'identité du chef d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'identité du chef d'akatsuki   [Spoil] L'identité du chef d'akatsuki Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:36

Je pense que ce n'est pas lui il a utiliser une technique de fuinjutsu dans il n'a pas pu survivre et si il a survecu sandaime ou jiraya l'aurai su puisqu'ils connaissent eux aussi le fuinjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Athanor1

Athanor1


Gémeaux Nombre de messages : 486
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Spoil] L'identité du chef d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'identité du chef d'akatsuki   [Spoil] L'identité du chef d'akatsuki Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:40

Et puis depuis on a eu d'autre image du chef, ce n'est malheureusement pas Yondaime.
Dommage, ça aurait été pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil] L'identité du chef d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'identité du chef d'akatsuki   [Spoil] L'identité du chef d'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] L'identité du chef d'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie Déconnade :: Résumé de Mangas/Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser