Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Test]Naruto 4 (gc) import

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stouf
Invité



MessageSujet: [Test]Naruto 4 (gc) import   Mar 15 Aoû - 20:14

Frenchment se jeu la tue il dechire bien kil soit un peu cher et qu'uil faut acheter le freelaoder avec ( le freeloader sert a faire marché les jeux japonais ou americain sur des console europeenne) enfin sio vou avez le porte monnaie qui est present et que vous aimé naruto et biensur que vous aviez la gamecube procuré vous le il retrace un peu pres toutes la serie malgré labscence des ninja present dans le tournoi o debut de, la serie vous y trouverai 39 personnage jouable de la serie ...

Le mode histoire est asser court a finir mais une foi terminé il debloque le mode mission qui lui est tres long a finir et c'est dans se mode justement que vous pouriez debloquer des perso suplementaire.

Niveau graphisme on voit bien que le jeu n'a pas été fait a la va vite un cell shading tres bien doser et les perosnnage ressemble tout a fait a ceux de la serie. Les décor sont aussi tres bien fait bien que l'on ne puisse pas les detruire (dans le genre dbz)

La maniabiliter du jeu est exceptionel car la prise en main est tres intuitive et les teleportation deriere ladversaire sont tres simple a executé les attaque special ausii (par contre elle ne sont pas nombreuse) car il n'y a que 2 attaque special pour la majorité des personnage et j'orai bien voulu retrouver rock lee saoul le buterfly de chouji , le gatsonga de kiba ou encore le rasengan de jyraya enfin bon a part sa les combat sont tres animé.

Le mode multijoueur est carement demant car on peut jouer a quattre en meme temps et la le jeu se transforme en battle royal frenchement c'est bien kiffant les combat en trois contre trois aussi sont tres bien penssé car on peut faire intervertire les combattent a nimporte kel moment du kombat et cela permet de paré une attaque ou de faire un enchainement avec plusieur peros tres agreable aussi ..

Enfin bon se jeu est enorme acheté le si vous avez une gamecube et 100 euro sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Test]Naruto 4 (gc) import   Dim 27 Aoû - 21:24

Moi j'ai pas la game cube snif
mais j'ai la PS2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Test]Naruto 4 (gc) import
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]horloge test en swf
» test du text-rich qui tourne
» Crash-test by Renault
» petites questions suite premier test des Loups
» Graph test de Kelkun [Photoshop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie Déconnade :: Jeux divers :: Soluces et tests de jeux-
Sauter vers: