Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius



Scorpion Nombre de messages : 329
Date de naissance : 13/11/1988
Age : 28
Skype : Scorpius57390
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Sam 25 Fév - 4:52

Voici la première partie de la soluce de naruto RPG ( les chemins indiqués sont ceux pour finir le jeu et non ceux pour récupérer tous les coffres ).

astuce : Tout d’abord , a chaque fois que vous allez battre un personnage important vider un peu votre sac car a la fin de chaque mission , vous aurez un parchemin qui permettra de compléter une roue qui se trouve dans la maison de l’hokage :



cliquez sur A contre la bibliothéque pour ouvrir un passage a cette roue . Une fois completement fini vous aurez un nouveau jutsu.

Tout d’abords , pour ne pas vous perdre voici les cartes du jeu .




1)L’épreuve de kakashi

Vous commencez l’aventure avec naruto à l’aire d’entrainement de konoha . Descendez un peu et tournez a la première a droite , puis allez tout en bas , remontez un peu et continuez a droite , puis une fois a droite , remontez , vous vous retrouvez sur l’insigne de konoha . Profitez en pour faire des combats et gagner de l’expérience car avec l’insigne vos PV et chakra se remettront a fond , vous pourrez ainsi a chaque combat vous régénérer ce qui simplifie le gain de niveau .

Puis continuez la route jusqu’au combat contre kakashi . Vous vous faites battre puis vous vous retrouvez avec Sakura . Dés le début montez puis continuez a droite , a nouveau vous devez monter puis continuez le chemin jusqu’au premier virage après les pierres a gauche . Rechargez vous sur l’insigne de konoha puis allez combattre kakashi. De nouveau après une défaite , vous changez de personnage et vous retrouvez avec Sasuke .

descendez vers le sud et continuez la route jusqu’a votre affrontement contre kakashi qui pour cette fois va perdre ( un sasuke niveau 5 gagne facilement ) . après cette victoire , vous retrouvez naruto , Sasuke et Sakura qui vont combattre ensemble Kakashi .



un combat assez simple pour des personnages avec un niveau de 5 minimum car kakashi a environ 30 points de vie .

Après le combat, allez vers la gauche , puis sortez en passant sur l’insigne konoha par le nord . Une fois sur la carte , prenez konoha .

2)première mission : la protection du parchemin

Dés le début rentrez dans le magasin avec une lanterne , c’est le magasin de ramen, puis une fois la discution faite , vous devez aller chercher une mission , don allez tout en haut . Une fois les pilliers dérrière vous , ne montez pas les escaliers mais allez dans la salle en haut a droite et franchissez la première porte que vous voyez . L’hokage vous explique les missions de rang A,B,Cet D et vous donne votre première mission .

Une fois finit ,vous devez aller a la maison de l’hokage , sortez de ce batiment et descendez jusqu’a voir hinata et shino , a ce moment la partez vers la droite , remontez en traversant un pont , et vous serez a la maison de l’hokage. Après une coupure d’électricité , vous voyez konohamaru voler le parchemin , votre but sera de le retrouver ( pas si simple en japonais ) . Sortez et parlez a la femme qui se trouve devant la maison de l’hokage pour savoir ou se trouve konohamaru puis direction l’académie . Parlez au ninja devant l’académie puis a celui après les pilliers qui se trouve en haut a droite . une fois fait , allez parler a la personne qui se trouve a droite du restaurant de ramen puis allez vers la droite pour parlez a la personne a côté du poster .

Enfin retournez sur vos pas , vous êtes suivis par une caisse ( c’est konohamaru , chut !!) at allez en direction de l’académie avec lui, une fois la cinématique faite , rendez vous a l’aire d’entrainement pour le retrouver , commence alors un combat contre Ebisu



c’est un combat très simple . Une fois le combat finit , allez a konoha c’est a dire a l’académie pour remettre a l’hokage le parchemin . Vous recevez 1000z . Voilà , votre première mission est terminée .

3)La traque au fauve

Allez a l’académie , pour récupérer votre mission , puis partez vers la forêt de konoha , pour combattre un tigre . partez vers la gauche puis vers le nord , traverser le pont en allant a droite , puis continuez en allant toujours a droite . Au niveau du coffre descendez et continuez le chemin .Vous arrivez a un endroit ou les monstres sont un peu plus fort , continuez pour être le plus a droite possible et partez vers le nord .

Continuez pour aller au nord le plus possible et tournez a droite pour traverser un ruisseau .Passez sur l’insigne konoha , et partez vers le nord c’est la maison de Mizuki ( endroit important pour plus tard ). Vous voilà face au tigre , comme les autres adversaires , il n’est pas très fort ( pas de quoi fouetter un chat ) .



Voici la première partie de la soluce de naruto RPG ( les chemins indiqués sont ceux pour finir le jeu et non ceux pour récupérer tous les coffres ).

Après l’avoir battu , faite le chemin inverse et allez a l’académie .Vous recevez 1200z .

4)combat contre un pirate

Allez a l’académie prendre votre nouvelle mission et partez vers la montagne de konoha . Montez un peu et en allant vers la droite continuez le chemin . Après le passage a gauche ne montez pas tout de suite et continuez votre chemin par la droite , tout au bout , allez au nord .

Vous serez obligés de partir a gauche et de monter . Allez a droite pour pouvoir descendre par la gauche puis continuez le chemin pour sortir par la droite en continuant par le nord . Cette montagne est bientôt fini , continuez le chemin en zigzagant , Vous êtes enfin sur le signe de konoha pour vous reposer .

Continuez a monter par la gauche pour retrouver le pirate .



Une fois battu refaite le chemin inverse et retournez a l’académie pour recevoir 1400z .

5)Le pays des vagues , un pays a décourvrir

Après avoir pris votre mission , sortez du village pour parlez a Tazuma , puis partez vers la plaine de konoha . Pour traverser cette plaine descendez jusqu’a être bloqué , puis partez vers la droite , pour pouvoir remonter en passant entre deux gardes , puis partez par la droite , continuez par la droite jusqu’au bout , puis une fois que l’on ne peux plus , remontez et passez de nouveau entre deux ninjas .

En continuant , passez sur l’insigne de konoha , puis continuez vers la droite . allez toujours tout droit et passez sur un pont puis encore sur un insigne de konoha .Quelque mètre plus loin , vous rencontrez les frères demon , Kakashi est battu ,



et c’est a vous de les battre . Quand naruto meurt , kakashi revient et bat a plat de couture , les deux frères .

Après le combat partez vers le sud , puis allez en bas a droite pour vous retrouvez devant le troisième barrage de cette plaine , mais cette fois vous ne pouvez pas passer car une grand mère bloque le passage , après lui avoir parler , il faut partir chercher son chat bleu . Allez vers la gauche , le chat bleu et là , prenez le et allez le donner a la grand mère pour pouvoir passer . Vous êtes sortis du pays de konoha . Cliquez sur la fléche , pour aller au pays des vagues .

Après une discution sur le pont , vous vous retrouvez dans une forêt que vous devez traverser .

mais ceci sera expliqué dans la deuxième et dernière partie de la soluce de naruto RPG - uketsugareshi Hi no Ishi .

_________________


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius



Scorpion Nombre de messages : 329
Date de naissance : 13/11/1988
Age : 28
Skype : Scorpius57390
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Sam 25 Fév - 5:00

Vous êtes donc arrivés a la forêt du pays des vagues .

6) La forêt du pays des vagues

Cette forêt contient des monstres plus fort mais , il n’y aura aucun problème , si vous avez pris le temps de faire gagner de l’expérience a vos personnages . Après quelque mètre vers le nord , partez vers la gauche tout en continuant a monter . Après être passé , entre deux flaques , partez vers la droite , passez sous la flaque et remontez pour sortir de la première zone de cette forêt .

Montez , puis longez l’eau en partant vers la gauche . un efois en haut a gauche , partez vers la droite mais en longeant cette fois le haut de la forêt et continuez a aller a droite , vous êtes sortis de la deuxième zone. Continuez le chemin , en allant vers la droite , sans descendre ni monter a l’intersection . A la fin de cette ligne droite montez et partez par la droite pour quittez cette troisième zone .

Traversez le pont , puis le second pour arriver sur l’insigne de konoha . Remarquez que en dessous de l’insigne se trouve un coffre que vous ne pouvez atteindre car vous ne savez pas encore marcher sur l’eau , mais qui est important car vous allez devoir le récuperer plus tard .

Naruto semle avoir remarqué quelqu’un , après quelque instant , Zabuza fait son apparition .




Commence alors le combat contre zabuza :



Pour le battre , utilisez les attaques de feu de sasuke ( 10 et 20 de chakra a chaque attaque ) ou utilisez l’attaque duo sasuke - naruto ( pour cela clonez naruto avec 50 points de chakra et puis avec sasuke prenez l’attaque Shuriken fuma qui utilise 40 points de chakra , et prenez la réponse en bleu qui utilise 25 points de chakra ) , cette attaque fait perdre 100 points de vie avec des personnages a un niveau 20 , ce qui permet de faire pas mal de dégat .

Après l’avoir battu , vous remarquez que Zabuza n’était qu’un clone , il surprend kakashi et l’emprisonne dans une bulle :



Un nouveau combat contre zabuza , son clone et vous commence :



Tuez d’abords le clone pour que zabuza ne puisse plus vous attaquer . Puis attaquez le , après avoir libéré kakashi , kakashi le bat en clonant ces attaques . Avant que kakashi ne finisse zabuza , zabuza est emmené par Haku .

Après que les combats soient terminés , partez vers la droite pour continuer la traversé de la forêt . Continuez le chemin jusqu’a pouvoir sortir de la zone par le nord . Montez tout en haut puis partez vers la gauche , pour enfin sortir de la forêt .

Partez vers la maison de Tazuma . A ce moment là , vous pouvez aussi , revenir a konoha , pour acheter des objets pour vos points de vie ou de chakra . Allez tout droit et entrez dans le batiment , après une discution vous vous retrouvez dans la forêt . Partez vers la gauche , pour descendre et après partez vers la droite pour retrouver kakashi . Prenez la deuxième réponse et partez par le sud .

Allez de nouveau dans la maison de tazuma puis parlez a kakashi , prenez la deuxième réponse . Naruto se réveille seul et part vers la forêt , mais Hinari se fait attaquer , heureusement Naruto revient pour combattre les hommes de Gato .



Pour les battre , Clonez Naruto , Puis faite une frappe simple . Vous battrez donc Les hommes de Gato en 3 tours . Puis une fois battu , vous retrouvez Kakashi et les autre dans la forêt que vous devez traverser . Partez vers la gauche , continuez toujours vers la gauche pour pouvoir sortir de la deuxième zone . Continuez toujours vers la gauche puis au bout descendez pour longer la rivière . Au niveau de l’arbre , partez vers le sud pour sortir de la troisième zone . Allez d’abords descendre puis partez vers la gauche et descendez sur le passage entre deux rivières . Puis partez vers la droite en descendant petit a petit pour pouvoir sortir de cette zone . Allez a konoha , si vous le voulez pour racheter des objets ou allez a la maison de Tazuma pour passer sur l’insigne de konoha . Puis partez pour le pont .

7)La bataille du pont

Continuez le chemin , en passant par le pont en bois , puis partez par la gauche et dès la première possibilitée , partez vers le haut et vers la droite pour sortir de la première zone . Descendez pour pouvoir passer sur le pont en bois , puis partez vers la droite pour affronter de nouveau Zabuza avec Haku :



Utilisez les attaques de flammes de sasuke et Les attaques utilisant 10 ou 15 de points de chakra pour Sakura ( normalement en 2 ou 3 coups le combat sera terminé ) , Haku lance son attaque miroir de glace et il reçoit un shuriken par dérrière . Commence alors le combat Naruto-Sasuke contre Haku :



N’utilisez pas de chakra et battez vous , a un moment naruto n’aura plus de points de vie et vous verrez le sharingan de Sasuke se réveiller :



Sasuke sauve Naruto mais tombe de fatigue , Naruto se réveille et croit que Sasuke est mort , c’est alors que Kyubi se réveille :



Commence alors un nouveau combat contre Haku , mais cette fois Naruto est beaucoup plus fort et le combat ne dure pas et est très facile :



On remarque que Haku est tué par le chidori de Kakashi :

et que Zabuza est tué par les hommes de Gato . s’engage alors un combat contre les hommes de Gato et toute la bande . Aucune difficulté pour les battre , Ils sont donc facilement battus . Alors qu’il commence a neiger sur le pays des vagues , partez a konoha pour recevoir une récompense de 3500z .

Après avoir été récupéré votre mission , vous apprenez qu’un examen pour devenir chunnin va commencer .

8) Des ninjas venus d’ailleurs

Après avoir pris votre mission , sortez de l’académie et allez devant la porte de sortie , il faut aller a la maison de Sakura . Puis partez vers la droite pour aller dans la prochaine zone . Allez tout au nord de cette zone pour aller dans la maison de Sakura . Sasuke s’en va , partez alors pour l’aire d’entrainement pour voir Konohamaru débarquer . Mais il se cogne contre Kankuro .Commence alors un combat Kankuro-Temari contre Naruto-Sakura :




C’est un combat très simple . Après ce combat Sasuke arrive et Gaara empêche le combat . Après la discution vous vous retrouvez chez Naruto . Sortez de la maison et allez dans la zone a droite , allez le plus a droite possible et montez au niveau de la tente de Gai pour trouver Sakura et Sasuke . Parlez leur puis partez vers l’académie pour pouvoir commencer l’examen chunnin .

Mais ceci sera expliqué dans la dernière partie de la soluce de naruto RPG[/url]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius



Scorpion Nombre de messages : 329
Date de naissance : 13/11/1988
Age : 28
Skype : Scorpius57390
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Sam 25 Fév - 5:10

9) L’examen chuunin

Avant même que ne débute l’examen , Un combat contre Lee commence :



C’est un combat assez simple en activant le sharingan puis faite l’attaque qui utilise 55 en chakra .

Après ce combat , mmontez les escaliers par la droite et continuez en haut pour rencontrer Kakashi . Prenez la deuxième solution et vous arriverez au premier partie de l’examen chunin . Il suffit de réaliser différente combinaison avec la manette ( ou le clavier ) pour réussir cet examen . Sortez de l’académie et partez vers la forêt de la mort . Cette forêt est assez diificile donc prenez pas mal d’objet qui permet de remonter le chakra . Partez tout a droite et montez sur la branche , puis allez a droite juste a la sortie de la branche et montez 10 mètres plus loin sur la branche . A la sortie partez a droite et en haut puis continuez en haut sur la branche . Dessus partez en haut a droite et une fois sortie descendez par la gauche et montez sur la branche par la droite et allez tout au bout . Descendez et enfin allez vous recharger sur le sigle de konoha et foncez vers le sud .Vous voici face a Orochimaru :



Ce combat n’est pas difficile mais pensez a ne pas trop utiliser de chakra sinon pour les combats après , se sera difficile . Vous controlez seul Sakura , partez vers le sud . Sakura amenera Naruto et Sasuke vers d’un arbre , c’est alors que les Ninja du son interviennent et attaque Sakura , heureusement Rock Lee vient l’aider et le combat commence :



Après avoir éliminé ( avec la technique de niveau 2 utilisant 30 de chakra ) , deux des trois ninjas du son , le troisième se fait battre par Rock Lee . Malheureusement juste après Rock Lee se fait battre et le combat recommence sauf que là Sakura est seul :



Utilisez la même technique qu’avant et le combat se finira en moins d’une minute . Un nouveau combat contre les ninjas du son a lieu , Cette fois Shikamaru vient vous aider :



Après ce combat , Sasuke se réveille et entame un combat contre les ninjas du son :



Une fois battu , le combat est finit et vous vous retrouvez devant l’arbre avec Naruto . Partez le plus a droite en montant petit a petit . Vous rencontrez Kabuto et apprenez a casser des rochers . Faites demi-tour jusqu’a l’arbre . Remontez un peu pour rechargez le niveau de vie et de chakra puis faites comme pour aller a l’endroit où vous avez vu Kabuto mais au lieu de montez descendez en allant a droite et cassez les deux rochers . Descendez en allant sur la branche par la droite et continuez le chemin et sortez de la zone par le sud . Vers le tour de l’arbre qui est a la droite en descendant et montez , vous vous retrouvez au même endroite qu’il y a deux minutes refaites cela . Vous vous faites attaquer :



Une fois fini , vous récupérez un rouleau , partez et sortez de la zone par le nord . Puis allez a la tour pour rencontrer Iruka sensei . Faites défiler tous le dialogue puis parlez lui a nouveau et choisissez la deuxième proposition . après un autre très long dialogue prenez la réponse deux ( faites de même pour chaque combat )et participez au tour préliminaire .

Le premier combat se déroule avec Sasuke :



Le deuxième combat se déroule avec Sakura et le dernier avec Naruto :



( Attaquer seulement Kiba , une fois battu Akamaru se battu aussi alors que l’on ne l’a même pas attaqué )

Une fois le tour préliminaire finit on vous raconte que vous avez un mois pour vous préparer . Allez a l’hospital de Konoha ( batiment dans l’écran du haut a Konoha , juste a gauche quand on arrive sur cette écran ) . Après une autre discution , reparlez au nouveau prof de naruto ( sur la première question on vous demande si vous voulez changer de perso car Shikamaru est dans votre équipe a la place de Sasuke prenez la première réponse si vous voulez mettre Rock Lee ou Neji sinon mettez la deuxième . Puis la deuxième réponse pour continuer l’aventure . Allez au cascade , puis faites deux fois la deuxième réponse alors Jiraya vous apprendra a marcher sur l’eau .

10) La recherche des rouleaux

Cette fois vous devez trouver des rouleaux dans les lieux que vous avez visité . Le premier se trouve a gauche de la maison de Mizuki ( elle se trouve dans la première forêt que vous visitez ) , il faut traverser en marchant sur l’eau et dans un des deux coffres se trouvent le rouleau :



Pour le deuxième , allez a la plaine de konoha puis en bas d’un bas ( avant l’endroit où vous affrontiez les frères demons ) marchez sur l’eau et vous trouvez le deuxième rouleaux :



Le troisième rouleaux se trouve dans les marais (faites comme si que vous vouliez traverser ce marais puis juste a coté du signe de Konoha traverser l’eau pour pouvoir récupérer le troisième rouleau ) :



Le dernier rouleau se trouve dans la forêt de la mort où vous avez rencontré Kabuto :



Puis retournez voir Jiraya pour apprendre l’invocation :



11) L’arène finale

Une fois a l’hospital , allez au deuxième étage dans la chambre de Rock Lee puis parlez a Gai en prenant la deuxième réponse . Le lendemain allez a l’aire d’entrainement pour vois Hinata puis allez a l’arène finale . Commence alors le premier combat Neji contre Naruto :



N’utilisez pas de chakra car de toute façon Neji va vous battre avec se technique des 64 coups , mais après Naruto reviens et gagne le match . Parlez au juge avec la deuxième réponse le deuxième combat entre Temari et Shikamaru :



Si votre vie descend trop , utilisez la technique qui permet de regagner de la vie et attaquer sans utiliser de chakra . Le dernier commence entre Sasuke et Gaara :



Après le combat parlez au juge pour choisir le troisième combattant de votre équipe et partez vers la deuxième forêt de Konoha. A+ pour la suite de la soluce .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius



Scorpion Nombre de messages : 329
Date de naissance : 13/11/1988
Age : 28
Skype : Scorpius57390
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Sam 25 Fév - 5:19

Voici la dernière partie du RPG naruto , qui vous ménera eu duel final face a Gaara .

Après avoir traversé la forêt , vous vous retrouvez face a Orochimaru :



Après un combat acharné , repartez vers le nord pour vous régénérer et continuez la route vers le sud .Partez vers la gauche , tout en continuant a descendre , deux fois de suite puis partez a droite pour pouvoir sortir de cette zone .

Vous voilà maintenant avec Sakura et Les deux autres ninjas que vous n’avait pas choisit pour faire parti de l’équipe avec naruto et Sasuke . Le plus long maintenant sera de mettre a niveau les deux autres ninjas puis allez dans l’arbre et continuez jusqu’a la prochaine sortie , puis partez a gauche en descendant pour rentrer a nouveau dans un arbre . Continuez a descendre et a la sortie de l’arbre partez a gauche pour de nouveau rentrer dans un arbre . Au sud dans l’arbre , vous trouvez un insigne pour vous régénérer.



Continuez vers la droite, commence alors un combat contre Kankuro.




Après ce combat vous devez continuer de descendre sans vous occuper de la première sortie , Vous retrouverez a la deuxième sortie l’équipe naruto .



Partez vers le sud avec l’équipe type : Naruto , Sasuke et Sakura . Vous voici face a l’équipe de Gaara pour la dernière ligne droite .



Commence alors un combat entre l’équipe Naruto et l’équipe Gaara :



Après un rude combat, Gaara se transforme en Shukaku, Commence alors le dernier combat du jeu entre l’équipe Naruto et le démon du sable :



Mais ce n’est que la première partie de ce combat l’avoir battu Gaara se transforme complétement et c’est le moment du dernier combat :



Après un combat très difficile , la photo le prouve ( tout juste ) :



Après que Naruto batte finalement Gaara , le groupe rentre a Konoha pour fêter cela accueillit par Iruka :



puis après tout le monde se regroupe pour regarder la montagne :



Puis s’ensuit les crédits .

Voila la solution de naruto uketsugareshi Hi no Ishi est fini

merci de l’avoir suivi .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empty.Clone



Nombre de messages : 127
Skype : emptyclone
Sexe : homme
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Dim 26 Fév - 21:54

Bah moi je dis chapeau parce que j'ai du abandonner décourager par le jap et avec çà je vais enfin pouvoir profiter d'un rpg naruto
Merci :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emptyclone.skyblog.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Sam 25 Mar - 17:36

Je te dit toute mes sincères félicitations pour ton travail car moi aussi j'ai du abandonner de jouer au jeu à cause du japonnais, je vais pouvoir moi aussi découvrir le rpg naruto grâce a cet solution, merci.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto71



Vierge Nombre de messages : 138
Date de naissance : 16/09/1990
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Jeu 31 Aoû - 14:36

Bravo mais tu a reussi car tu comprend le jap ou par un traducteur de jap?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
swimmi



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Jeu 31 Aoû - 15:08

non j'ai deja vu cette soluce sur un site de jeux video
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
!rock.lee!



Gémeaux Nombre de messages : 97
Date de naissance : 26/05/1993
Age : 23
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Dim 15 Oct - 20:04

franchement merci pour la soluce sa m'a vrément aider !!!!! :45gfgv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoworld59.skyblog.com
Masaru Kato



Taureau Nombre de messages : 252
Date de naissance : 04/05/1992
Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Jeu 30 Nov - 20:33

-|- Merci ça me sera trés utile ! -|-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angeleen



Lion Nombre de messages : 28
Date de naissance : 07/08/1992
Age : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Sam 16 Déc - 2:38

mwa qui n'avais même pas tenu 5 minutes...C'est l'idéal cette soluce parce qu'un jeu jap..
au moins en plus y a les images et tout quoi :D
enfin c'est bien sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
masterish6



Vierge Nombre de messages : 46
Date de naissance : 02/09/1994
Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Sam 16 Déc - 23:48

salut l'astuce tu la pris d'un site qui s'appelle jeuxmangas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angeleen



Lion Nombre de messages : 28
Date de naissance : 07/08/1992
Age : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Dim 17 Déc - 14:28

t'aurais peut-etre du mettre un truc comme copyright jeuxmangas (si sa vient VRAIMENT de ce site) de toute manière le but c'est de nous aider, et c'est bien utile.
Maintenant je me suis remis au jeu et j'y ai vite pris goût :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Ven 5 Jan - 15:16

Juste une question, pour le tigre le rencontre t-on en combat aléatoire car je suis coincé là dessus depuis cet été, je suis arrivé devant la maison de mizuki mais je ne le voit nul part :ghfuybyv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Dim 14 Jan - 1:23

MERCI BEAUCOUP POUR LA SOLUCE VRAIMENT MERCI :sjugd:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi14



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Sam 10 Mar - 19:22

vcbcvbvc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi14



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Sam 10 Mar - 20:59

gggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi14



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Sam 10 Mar - 21:00

ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffssssssssssssssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi14



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Sam 10 Mar - 21:00

tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi14



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Sam 10 Mar - 21:01

ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppssssssssssssssoooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppodaspaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)   Aujourd'hui à 9:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi (GBA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto : Ultimate Fighter
» Booster Naruto Next Generation
» Naruto Furie
» Naruto Kaiten V2
» § Shin Naruto §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie Déconnade :: Jeux divers :: Soluces et tests de jeux-
Sauter vers: