Team Game Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Toshop] Faire une belle police

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayan
Invité




[Toshop] Faire une belle police Empty
MessageSujet: [Toshop] Faire une belle police   [Toshop] Faire une belle police Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:26

Bon je vais vous expliquer comment avoir une belle écriture sur votre signature.

Bon tout t'abor créer votre signature et metter votre écriture comme ça (moi j'ai pas fait de sgne mais vous pouvez en fair une)

[Toshop] Faire une belle police Criture14aa

aprés vous ouvrer la fenétre des calque et vous séléctionner votre écriture.Puis vous aller cliquer sur le petit f en bas a gauche de la fenétre des calque pour métre un contour, une ombre interne, une lueur externe et un bisautage estompage en faissant comme dans l'image :

[Toshop] Faire une belle police Criture39gk

[Toshop] Faire une belle police Criture40cg

[Toshop] Faire une belle police Criture27rz

Pour le biseutage estompage vous laiser comme c'est et vous valider avec OK.
Voila votre écriture est fini:

[Toshop] Faire une belle police Criture57yf
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Scorpion Nombre de messages : 329
Date de naissance : 13/11/1988
Age : 35
Skype : Scorpius57390
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/02/2006

[Toshop] Faire une belle police Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Faire une belle police   [Toshop] Faire une belle police Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:11

Bien, si tu veux, je peux te placer une aprtie pour donner des cours pourse servir de Photoshop, faire des écritures, fonds. Si certains veulent faire des forums ou sites, il faut connaître Photoshop, ou alors accepter le fait que leur forum ou site sera mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Toshop] Faire une belle police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie Création Artistique :: Tutoriaux Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser