Team Game Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une bannière siouplaît <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bannière siouplaît <3 Empty
MessageSujet: Une bannière siouplaît <3   Une bannière siouplaît <3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:07

Salut à tous ! Je voudrai savoir si quelqu'un aurait le temps de me faire une bannière, ça serait suuuuuuuuper gentil =p

Comme image, y a mon avatar... Et j'voudrai "RunAway" dessus, si possible ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
jmnaruto

jmnaruto


Capricorne Nombre de messages : 245
Date de naissance : 08/01/1992
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Une bannière siouplaît <3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière siouplaît <3   Une bannière siouplaît <3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:08

je crois qu'il faut plus d'informations masi bon je n'est aps moi le créateurs
donc je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bannière siouplaît <3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière siouplaît <3   Une bannière siouplaît <3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:03

Justement, je ne m'y connais pas trop non plus xD Donc, si quelqu'un veut bien m'en faire une, il me dit ce que je dois lui donner, et j'le fais =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bannière siouplaît <3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière siouplaît <3   Une bannière siouplaît <3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:17

moi je suis partant


passe moi quelque image et nom du perso pour que je te fait l'arrierplan (le nom comme sa je peux chercher sur google des images ou tu me passe les images a ton choix que tu veux en arrierplan )

il me faut un perso principe disons ton avatar je vais decouper et pour le nom ???
Revenir en haut Aller en bas
Rinalee

Rinalee


Capricorne Nombre de messages : 608
Date de naissance : 01/01/1940
Age : 84
Sexe : hélicoptère
Date d'inscription : 31/07/2006

Une bannière siouplaît <3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière siouplaît <3   Une bannière siouplaît <3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:19

comment tu fais les images logand40?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bannière siouplaît <3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière siouplaît <3   Une bannière siouplaît <3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:28

lol avec photoshop Smile

jsuis un sanin en photoshop :1311882006:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bannière siouplaît <3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière siouplaît <3   Une bannière siouplaît <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière siouplaît <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie Création Artistique :: Signatures, bannières, logos et avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser