Team Game Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masaru Kato

Masaru Kato


Taureau Nombre de messages : 252
Date de naissance : 04/05/1992
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

- Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Empty
MessageSujet: - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres}   - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:25

-|- Salut à tous, un pote et moi allons créer un manga "Dark Destiny", voici un bref résumé de l'histoire ( Je suis Michael Mc-Krory et mon Ami se nomme Charly Giroud ). -|-============================================================
Après la 3ème Guerre Mondiale, les seuls survivants de la
Planète Terre sont les habitants du "Valais" en Suisse. Mais
il reste d'autres survivants encore...qui souhaiteraient
posséder des terres, et des ressources existantes dans le
Valais. Le gouvernement a choisi une classe "3.2" pour
défendre le Pays des envahisseurs ennemis...
============================================================
Prologue : La Guerre Mondiale

Le gouvernement et les adultes sont morts à cause de la radioactivité qui ne s'attaquaient qu'aux cellules adultes et enfants.
les survivants adultes se sont fait tués pour qu'il ne reste pas d'adultes.
Néanmoins la vie a pu continuer grâce à l'organisation de Charly "The Light of Tomorrow", et Michael "The Shadow".
Leur groupe d'élites s'appellent les "Wild Demons", il est composée d'une classe qui auparavant s'appellait la 3.2.
Fabiola: la meneuse des troupes de saboteurs, très discrete et sait commander des troupes.
Sonia: l'organisatrice, elle sait rétablir le calme, (un peu un comptable).
Charly: Fondateur, commande les troupes de snipers, il sait être très discret et aider les autres dans un moment tragique.
Michael: Fondateur, commande les troupes défensives, il est fort au niveu de la tactique.
Alexis: Il commande les troupes d'assaut, il sait bourrer dans le tas.
Zaid: Confectionneur de bombe, il sait créer de bombe (normal).
Salim: Entraineur, il sait entrainer l'infanterie.
Claire: Rien de particuliers, elle sait donner la joie et la bonne humeur.
Julien: Il s'occuppe des gens au CO.
Emmanuel: Pas d'infos sur lui depuis qu'il a quitter le CO.
Coralie: morte par faute de cellules d'enfants.
Stéphanie: S'occuppe de chatier les opposants et prisionner.
Daniela: s'occuppe de attirer dans les pièges les mâles en rut.
Jenny: s'est complètement volatilisée.
Aurélie: Pareil que Jenny.
Evan: S'occupe des ressources, très bon artilleur lourd.
Tiago: Général des blindés.
Cindy: Pareil que Julien.
Grégory: Il a connu le même sort que coralie.
Laura: Pareil ( a croire que les Erdois sont tous des enfants).
Lucie: Elle a créé des postes de gai (Garde).
Pierre-André: s'occuppe de l'envers du décor.


Chapitre 1 : la création des Wild Demons

C'est venu si soudainement pendant les cours. Je dormais. Quand je me réveilla, les bombes avaient déjà explosés. j'ai vu de tout, des corps étalés jonchaient le sol, des pseudo-ruines mais tout le monde était inconscient. La première chose que je fit: prendre mon flingue à bille, le diriger à bout portant sur l'oeil du prof qui gisait inconscient. Je n'ai pas hésité, j'ai tiré sans aucun scrupules. Croye-moi, il est mort sur le coup, la bille avait traverser le nerf optique et atteint le cerveau. Je ne sais pas pourquoi j'avais fait ça mais c'était trop tard. Michael s'était réveillé, je crois que si je n'avais pas réfléchi, je l'aurais tué.Puis c'était venu comme ça.
-Michael, il faut qu'on forme un groupe...
-De quoi tu parles?
-Je veux te dire qu'ont est les derniers survivants. il faut formé un groupe.
-Ok, mais tu veux qu'on fasse quoi?
-Qu'on récolte le maximum de ressources. Je vais inspecté les lieux.
-Bon alors, comment tu veux appelé ce groupe.
-... uuuuummmmmm.Je sais,les Wild Demons.

Chapitre 2 : la récupération

Michael et moi inspections les lieux.Bizarrement les adultes étaient tous morts à la base, sauf celui que j'ai tué. Quand on est tout seul, le CO a l'air deux fois plus grands.On avait inspecté le sous-sol, c'était incroyable. Il y avait des vivres, des lits, des douches mais surtout des armes.J'ai regardé Michael pour lui tendre un mauser. Moi, j'ai pris direct un autre mauser, des munitions, un fusil sniper, des vivres et de l'eau.Michael a fait de même seulement il a pris quelque grenade en plus. On monta pour nous diriger vers notre salle de classe pour voir si il y avait des gens qui c'étaient réveillé.On gravissait les escaliers un par un avec prudence, on ne sait jamais. Dans la classe, il y avait les filles, et étrangement Pierre-André, qui pleuraient.Je fit un signe à mickäel.
-On devrait les ramenés en bas aux dortoirs.
-En effet, ça pourrait les réconforter.
-Maintenant, il faut qu'on fasse vite. Je les ramène à l'ascensceur et toi tu vas avec eux et tu les emmènes aux dortoirs.
-ok, mais appelle moi the Shadow.
-ok, et moi the Light of tomorrow.
l'opération se fit très vite, je crois que c'était l'égoïsme qui nous poussait à faire ça.

Chapitre 3 : "Dépêche-toi"

Charly m'envoyait deux par deux les filles.Moi je devais vite faire pasqu'il y avait encore la salle d'informatique qui pouvait nous voir. J 'avançais difficilement avec deux corps sur moi. Enfin, il me restait plus que Pierre-André, je le portait jusqu'aux douches puis là, un type dont je ne connaissais pas, as pointé sur moi une arme.Il était prêt à tirer si j'avais pas eut ce reflexe, j'ai laché le corps, sortit mon flingue, tira trois coups, une dans les jambes et les deux autres sur le corps. Malgré ça, il tenait encore debout alors je lui pris la nuque et la tourna 360°.Après ça il est mort, il me restait plus qu'à transporté le corps.Je fermais les dortoirs pour les mettres n sécurité au cas où. J'ai pris un AK-47 pour me protéger des attaques.Je me dirigeait vers les ascensceurs quand d'autres personnes se précipités vers moi.
ils avaient la gueule en sang comme si ils se bouffer entres eux.En des moments pareils, ils faut pas avoir d'hésitation.J'ai dirigé mon AK-47 sur eux et une fraction de seconde.Je me suis souvenu que les balles n'avaient pas d'effet sur eux. Alors j'ai pris une grenade de mon sac, le dégoupilla, et le lança sur eux.Une seconde plus tard, tout se déchiqueta.Alors je me suis dirigé vers l'ascensceur, monta à l'étage pour prévenir Charly. Il préparait les corps a transporté des garçons.Julien était lui aussi réveillé et avait une arme sur lui que Charly lui avez prêté.
Il pointa son arme sur moi.

Chapitre 4 : L'exploration

- Pfiouu...
-Heureusement que t'as pas tirer.
Le soulagement de ne pas se fair tirer dessus.La prochaine fois, je ferais attention. Bon, on se dirigeait vers la salle d'économie familiale pour prendre quelques épices, huiles,etc. Cette fois-ci on emprunta l'ascenceur pour nous diriger vers la salle. Avec prudence, on ouvrit la porte de l'ascenceur.Le silence était horrible.Pas le temps on avait un objectif. Charly me designait pour etre devant.J'ouvrait la porte de la salle d'économie, quand soudain une miss me sauta au cou en pleurant.Charly me regarda comme pour dire que j'avais une touche.
Mais Julien regarda partout pour s'assurer que persone ne pouvait nous faire du mal. La miss nous regarda...
--Je m'appelle Gaëlle, et toi ?
-Je suis Michael... mais d'où viens-tu ?
-Euh...Je viens d'arriver dans le cycle...
-Ah... Alors bienvenue !
-Merci mais... Que s'est-il passé ici??
-Je n'en sais pas plus que toi... Tout le monde s'endormit sur le coup...
-Moi aussi, je me suis endormis... Mais je ne sais pas trop pourquoi.
-Bien, si je te présentais aux autres membres de la classe ?
-Ok, merci ^^ !
Je remonta en classe accompagné de Gaëlle. Une fois arrivait, tout le monde nous fixait... Quelle drôle d'impression. Ils furent tous étonnés de m'apercevoir avec une miss.Claire se réveilla ensuite.
Ensuite, je commença les présentations...
-(Charlie) "AH, Claire s'est réveillée..."
-Salut les gars, voici Gaëlle, c'est une nouvelle.
-Bonjour à tous ^^ !
-(Claire) Bienvenue =D !
-(Gaëlle) Merci ^^ !
Ensuite aprés cela... J'allai voir Charlie afin de faire une nouvelle exploration des lieux... Nous pourrons trouver d'autres choses ou
personnes intéressantes...
- Alors qu'en penses-tu ??
- Oui... Tu as raison, mais n'oublions pas d'aporter nos armes.
- OK! Allons-y !
Charlie et moi partîmes donc à notre exploration...


Chapitre 5 : la confiance


Nous étions dans les escaliers du 3ème étage se trouvant au côté nord de la classe...
L'ambiance était froide, étrange... Il n'y avait aucun bruit, alors Charlie commençait à se douter que quelques chose
allait se passer... Mais, confiant, je décida de continuer le chemin.
- Allez ! Charlie, ramène-toi...
- J'arrive !!! Mais soyons prudents.
- Si tu veux -_-.
Soudain, dans notre chemin, on entendit un coup de feu au loin...

============================================================
-|- Voici le Couverture du Manga par Moi, elle n'est pas terminée ! -|-
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Coverdarkdestinykc9
============================================================
(c) Copyright Wild Demons™.
----------------- DONNEZ VOTRE AVIS ! --------------------------------


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Kato

Masaru Kato


Taureau Nombre de messages : 252
Date de naissance : 04/05/1992
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

- Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Empty
MessageSujet: Re: - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres}   - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:53

-|- ALORS VOTRE AVIS Oo? -|-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Empty
MessageSujet: Re: - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres}   - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:03

Pas mal, mais pourquoi il y a des visages de Naruto, Sasuke,... ??
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Kato

Masaru Kato


Taureau Nombre de messages : 252
Date de naissance : 04/05/1992
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

- Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Empty
MessageSujet: Re: - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres}   - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:20

-|- Mais aprés, on mettra nos dessins dessus le cover, c'est pour donné un air Manga... -|-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Empty
MessageSujet: Re: - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres}   - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:33

Ha ok, mais sinon ca a l' air bien !!! :sjugd:
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Kato

Masaru Kato


Taureau Nombre de messages : 252
Date de naissance : 04/05/1992
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

- Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Empty
MessageSujet: Re: - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres}   - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:58

-|- Bien, merci mec ^^ -|-
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Kato

Masaru Kato


Taureau Nombre de messages : 252
Date de naissance : 04/05/1992
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

- Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Empty
MessageSujet: Re: - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres}   - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:38

-|- Prologue + 3 Chapitres Ajoutés sur la Présentation :5ghjkj5: ! -|-
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Invité




- Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Empty
MessageSujet: Re: - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres}   - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:56

J'aimerai savoir pourquoi tu as mis ce sujet ici, vu qu'il n'a aucun raport avec photoshop et encor moin a une galerie de membre.

Un administrateur aurai la bonté de déplacer se sujet et de me rendre l'administration?
Revenir en haut Aller en bas
Rinalee

Rinalee


Capricorne Nombre de messages : 608
Date de naissance : 01/01/1940
Age : 84
Sexe : hélicoptère
Date d'inscription : 31/07/2006

- Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Empty
MessageSujet: Re: - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres}   - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:03

c'est à cause de Athanor1 quand il a fait l'élection Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Invité




- Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Empty
MessageSujet: Re: - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres}   - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:55

Hum daccord, je vais demander a wanted de mettre a dans la bonne section, dans sa section.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor1

Athanor1


Gémeaux Nombre de messages : 486
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 03/03/2006

- Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Empty
MessageSujet: Re: - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres}   - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:01

Je vois pas trop pourquoi c'est ma faute, j'ai rien obligé à personne moi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Kato

Masaru Kato


Taureau Nombre de messages : 252
Date de naissance : 04/05/1992
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

- Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Empty
MessageSujet: Re: - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres}   - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:00

-|- Voilà... Juste vous dire que le Manga n'est pas mort ^^, mais on était en pause pour manque d'idée XD, et maintenant, il repart de bonnes routes avec le chapitre 4 terminé et le 5ème aussi. -|-
Revenir en haut Aller en bas
jin1995

jin1995


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2007

- Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Empty
MessageSujet: Re: - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres}   - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:06

creer un mangas sa doit pas être facile.
Je te souhait bon courage et je le trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://moryfodecisse.free.fr
Contenu sponsorisé





- Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Empty
MessageSujet: Re: - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres}   - Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Dark Destiny -[Manga Amateur]{Prologue+5 Chapitres}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga en ddl
» Satan 666 [Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie Création Artistique :: Gallerie de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser