Team Game Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 roms Naruto Ninja Coucil 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




roms Naruto Ninja Coucil 2 Empty
MessageSujet: roms Naruto Ninja Coucil 2   roms Naruto Ninja Coucil 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:41

voila la rom de ninja coucil 2 il es mieu que le 1er meilleur combot je trouve bon je les finie en 1h15 ... mais sinon il es sympa possibliter de changer de perso via la touch R voila je vous laisse le tester ;)

http://www.megaupload.com/?d=QNOLT66Q j

Difficulter : 3/5
histoire: meme que celle du jeux a quelque chose pres
grâphisme: mieu que le precedent!
plaisir a jouer: 4/5 combot repetitif a force ;)

possibiliter de jouer en cooperatif et en vs mais je ne sais pas comment faire vue que c'est sur l'ordie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinalee

Rinalee


Capricorne Nombre de messages : 608
Date de naissance : 01/01/1940
Age : 84
Sexe : hélicoptère
Date d'inscription : 31/07/2006

roms Naruto Ninja Coucil 2 Empty
MessageSujet: Re: roms Naruto Ninja Coucil 2   roms Naruto Ninja Coucil 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:29

moi j'utilise vbalink alors j'peux jouer en multi joueurs ^^ est-ce que tu as réussi a débloquer Rock Lee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roms Naruto Ninja Coucil 2 Empty
MessageSujet: Re: roms Naruto Ninja Coucil 2   roms Naruto Ninja Coucil 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:36

helas je les finie mais je n'est rien deblocker du tout et c'est koi le vbalink stp sa minteresse ^^ par hasard on peu genre jouer toi en moi ensemble grace au vblink ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roms Naruto Ninja Coucil 2 Empty
MessageSujet: Re: roms Naruto Ninja Coucil 2   roms Naruto Ninja Coucil 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roms Naruto Ninja Coucil 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie Déconnade :: Jeux divers :: Emulation (Téléchargement de roms)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser