Team Game Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Admin]Saber/Yuki² (EVA 01 xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinalee

Rinalee


Capricorne Nombre de messages : 608
Date de naissance : 01/01/1940
Age : 84
Sexe : hélicoptère
Date d'inscription : 31/07/2006

[Admin]Saber/Yuki² (EVA 01 xD) Empty
MessageSujet: [Admin]Saber/Yuki² (EVA 01 xD)   [Admin]Saber/Yuki² (EVA 01 xD) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:05

Salut à Tous! xD J'sus Saber/Yuki² (boarf vous pouvez m'appeler Yuki² xD) J'viens d'avoir 13 ans. J'suis admin du fofo (j'sais que ca sert a rien de le dire mais bon u_u)... Moi et Darkbossman on est en train de refaire le forum car on dirait qu'il est en train de mourrir

J'aime:

Ragnarok Online (Taiserv), Manger xD, les mangas, les jeux de combats, les jeux de courses, les mangas Ecchi xD, Les Merchants, Les Alhemists, Les Blacksmiths, Les gunslingers, les Ninjas, les Sordmans, les Knights, les Crusaders, Naruto, FMA, Bleah, Ragnarok the Animation, Ayothaya, dessiner et Momosii! xD [J'aime pleins d'autres choses xD]

J'aime pas:

Les fraises, les sucreries, les tenues de soirées, avoir faim, les Thiefs (Male selement xD), et Loydea! xD

HS: Pour tous les nouveaux membrs: "Bienvenue sur le forum! ^^"

EDIT:

Nom: -
Prenom: -
Age: 13
Ville: Orly
Ce que j'aime: Ragnarok Online (Taiserv), Manger xD, les mangas, les jeux de combats, les jeux de courses, les mangas Ecchi xD, Les Merchants, Les Alhemists, Les Blacksmiths, Les gunslingers, les Ninjas, les Sordmans, les Knights, les Crusaders, Naruto, FMA, Bleah, Ragnarok the Animation, Ayothaya, dessiner et Momosii! xD [J'aime pleins d'autres choses xD]
Ce que je n'aime pas: Les fraises, les sucreries, les tenues de soirées, avoir faim, les Thiefs (Male selement xD), et Loydea! xD
Comment j'ai trouvé le forum: Internet
Mon niveau RPG maker: Level 0 [j'étais plus fort avant xD]
Revenir en haut Aller en bas
jmnaruto

jmnaruto


Capricorne Nombre de messages : 245
Date de naissance : 08/01/1992
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

[Admin]Saber/Yuki² (EVA 01 xD) Empty
MessageSujet: Re: [Admin]Saber/Yuki² (EVA 01 xD)   [Admin]Saber/Yuki² (EVA 01 xD) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:49

Bon je dois dire quoi
bienvenu ^^ a nan re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin]Saber/Yuki² (EVA 01 xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THE admin] Je suis Darkbossman!!Tremblez vils mortels XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie Generale :: Accueil des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser