Team Game Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK Empty
MessageSujet: Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK   Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:38

Les habituées du site generation-rpg.darkbb.com (Qui est down...) Me reconnaîtrons... Pour le reste jmen fous. Je ne veux pas que vous me connaissez. Je suis spécial. Je savais pas que ce forum éxistait encore... Admin : Peut-tu faire une section ressources.J'ai des ressources "custom" à donner. Désolé de l'anglisisme...
Revenir en haut Aller en bas
angeleen

angeleen


Lion Nombre de messages : 28
Date de naissance : 07/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK Empty
MessageSujet: Re: Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK   Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:21

Generation-rpg ? Sa me dit quelque chose : /
Ben salut <<'
l'anglissisme n'est pas trop présent, sa va ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Seki (Uchiha Sasuke)

Seki (Uchiha Sasuke)


Gémeaux Nombre de messages : 257
Date de naissance : 22/05/1991
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK Empty
MessageSujet: Re: Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK   Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:03

Yo !! bienvenu phat_alx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK Empty
MessageSujet: Re: Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK   Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:48

Est-ce qu'il va créer l'espace ressources car j'ai une Konan qui n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK Empty
MessageSujet: Re: Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK   Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:57

Désolé du double post mais... Il faut que quelqu'un prenne en main ce forum car j'y tiens et il est cool et que je me propose volonataire... VOTER POUR... MOI... :53s156dcs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK Empty
MessageSujet: Re: Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK   Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Le Peuple! Phat_alx is BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie Generale :: Accueil des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser