Team Game Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Menu Rpg maker

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisake

Hisake


Vierge Nombre de messages : 98
Date de naissance : 24/08/1991
Age : 32
Sexe : Male
Date d'inscription : 27/02/2006

Menu Rpg maker Empty
MessageSujet: Menu Rpg maker   Menu Rpg maker Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:37

Salut je voulais te demander si tu pourrais me faire un genre d'arrire plan pour mon rpg (pour le menu ou on choisie new game,continue,exit)J'en aurrais vraiment besoin et je suis nule en dessin.Merci d'avance! Du genre
Hero
Of The Apocalyspe

sa serrais me rendre un grand coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Invité




Menu Rpg maker Empty
MessageSujet: Re: Menu Rpg maker   Menu Rpg maker Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:39

Comme pour la baniére il mpanque les info sur la couleur et tout le tralala, donne moi ces info et je ferai ton title ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hisake

Hisake


Vierge Nombre de messages : 98
Date de naissance : 24/08/1991
Age : 32
Sexe : Male
Date d'inscription : 27/02/2006

Menu Rpg maker Empty
MessageSujet: Re: Menu Rpg maker   Menu Rpg maker Icon_minitimeLun 6 Mar - 3:26

Heu sa Pourais Etre un espece de vieu parchemin Avec de vielle inscription,Dans une partie du Parchemin(preferablement pas au millieu en bas sinon le Nouveau jeu,continuer ... vont le cacher),il pourais y avoir un SwordmanMenu Rpg maker Knight4t365mfEn haut du parchemin il serais Ecrit
Hero
of the apocalypse
(Hero ecrit Plus gros Que le reste) et biensure ta signature en bas a gauche.La couleur se serai la couleur du parcho et tous les ecriture et le perso sera en noir.Et pour la grosseur se serais Heuu,je ne mis connais pas en grosseur d'image heu 800x600 sa va ?Pour que sa fit dans l'ecran en gros ! Merci Beaucoup Beaucoup parce que sans Cette arriere plan le Rpg cerai nul.
Merci encore en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Invité




Menu Rpg maker Empty
MessageSujet: Re: Menu Rpg maker   Menu Rpg maker Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:33

Je pence que la taille serai plutot 640/480 px vu que je pence que tu travaille sur RPG maker XP.

Sinon il me fodrer plus de présition sur la forme et le type d'écriture (c'est a dire manga, robotique, oreur...)

Sinon je prendrai peut étre pas ton swordman (j'ai mieux que celui-ci ^^)

Voila je vais commencer ton Title et je te le montrerai mais il ne sera peut étre pas fini alors ne le juge pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hisake

Hisake


Vierge Nombre de messages : 98
Date de naissance : 24/08/1991
Age : 32
Sexe : Male
Date d'inscription : 27/02/2006

Menu Rpg maker Empty
MessageSujet: Re: Menu Rpg maker   Menu Rpg maker Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:28

Merci :DD: et Pour l'incriture je te donne carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menu Rpg maker Empty
MessageSujet: Re: Menu Rpg maker   Menu Rpg maker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu Rpg maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menu
» Renaissance de Team Game Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie Création Artistique :: Signatures, bannières, logos et avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser