Team Game Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [I.R.] Incruster un gif dans une image fixe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayan
Invité




[I.R.] Incruster un gif dans une image fixe Empty
MessageSujet: [I.R.] Incruster un gif dans une image fixe   [I.R.] Incruster un gif dans une image fixe Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:35

.:1:.
Bon je vais vous aprendre a inserer un gif dans une signature.Ouvrer Image Ready et votre gif, et si la fenétre animation n'est pas ouverte ouvrer la<fenétre-animation>.Aprés l'voir ouvert cliker sur le fléche en haut a droite de cette fenétre et faite<sélectionné toute les image puis copier les images>.

.:2:.
Prener alors votre image de fond (votre signe) toujour dans Image Ready.vous avez la fenétre animation, cliker encor sur le fléche en haut a droite pour fair copier les images.Une fenétre s'ouvre, seléctionner copier sur la séléction et validé.Vous aurai peut étre a déplacer le gif a l'endroi dont vous vouler, pour cela prener l'outil de déplacement (vous devez déplacer image par image)


voici le resulta->[I.R.] Incruster un gif dans une image fixe Laputindesigne9tf

TUTO BY SAYAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[I.R.] Incruster un gif dans une image fixe Empty
MessageSujet: Re: [I.R.] Incruster un gif dans une image fixe   [I.R.] Incruster un gif dans une image fixe Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:11

C'est excelent comme tuto! je me suis toujours demander comment faire^^ merci a toi, enfet c'est plus simple que je pensai^^
Revenir en haut Aller en bas
angeleen

angeleen


Lion Nombre de messages : 28
Date de naissance : 07/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

[I.R.] Incruster un gif dans une image fixe Empty
MessageSujet: Re: [I.R.] Incruster un gif dans une image fixe   [I.R.] Incruster un gif dans une image fixe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:03

Super, le tuto de mes rêves ! Je cherchais sans cesse comment faire !
Mais tite question, peut-on modifier le gif ou tout simplement écrire dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[I.R.] Incruster un gif dans une image fixe Empty
MessageSujet: Re: [I.R.] Incruster un gif dans une image fixe   [I.R.] Incruster un gif dans une image fixe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[I.R.] Incruster un gif dans une image fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Meilleure rom rpg(selon moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie Création Artistique :: Tutoriaux Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser