Team Game Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Toshop et I.R.] Effet de pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayan
Invité




[Toshop et I.R.] Effet de pluie Empty
MessageSujet: [Toshop et I.R.] Effet de pluie   [Toshop et I.R.] Effet de pluie Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:36

[Toshop et I.R.] Effet de pluie Ffetpluie17fl

Comment trouver vous ce tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Scorpion Nombre de messages : 329
Date de naissance : 13/11/1988
Age : 35
Skype : Scorpius57390
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/02/2006

[Toshop et I.R.] Effet de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Toshop et I.R.] Effet de pluie   [Toshop et I.R.] Effet de pluie Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:09

Tu vas rigoler mais ce que je préfère, c'est le rendu de l'écriture Tuto by Sayan, du moins, l'effet, le petit flash, je ne sais comment dire, bravo. Ce serais un bon truc pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
watashiw
Invité




[Toshop et I.R.] Effet de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Toshop et I.R.] Effet de pluie   [Toshop et I.R.] Effet de pluie Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:33

Je n'arrive pas a le faire:
Tout d'abord, je n'ai pas de rendu nuage noir et blanc, j'ai rendu nuage.
Ensuite; quand je fais pixelisation; mezzo-tinto, ca me le fait verticale et en noir et blanc pixélisé. Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




[Toshop et I.R.] Effet de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Toshop et I.R.] Effet de pluie   [Toshop et I.R.] Effet de pluie Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:01

idem for me <.<
Sa me donne la même chose que watashiwa! C'est normos ? W.w
Revenir en haut Aller en bas
chnainde
Invité




[Toshop et I.R.] Effet de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Toshop et I.R.] Effet de pluie   [Toshop et I.R.] Effet de pluie Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:48

oué moi j'ai le méme probléme sa ne me donne que juste des gros pixel méme en point moyen lorsque je prend la ligne elle sont verticale pas horizontale!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




[Toshop et I.R.] Effet de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Toshop et I.R.] Effet de pluie   [Toshop et I.R.] Effet de pluie Icon_minitimeDim 20 Aoû - 3:51

il a oublier de dire un truc je crois... c'est de faire atténuation => flou directionel
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei Jou

Kakashi Sensei Jou


Sagittaire Nombre de messages : 58
Date de naissance : 23/11/1988
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

[Toshop et I.R.] Effet de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Toshop et I.R.] Effet de pluie   [Toshop et I.R.] Effet de pluie Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:18

watashima c'est normal que tu as rendu nuages et pas rendu nuages noir et blanc , le noir et blanc ne sont que les couleurs de ta palette tu pourrais très bien avoir un nuage en rouge et bleu( :4f5sdc: a mourir les couleurs lol) enfin c sur il a un flou directionnel a au moins 54° et d'attenuation de 125 voir 190

a plus :5ghjkj5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Toshop et I.R.] Effet de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Toshop et I.R.] Effet de pluie   [Toshop et I.R.] Effet de pluie Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:51

tres bo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toshop et I.R.] Effet de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Toshop et I.R.] Effet de pluie   [Toshop et I.R.] Effet de pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toshop et I.R.] Effet de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur toshop
» [Toshop] Cadre futuriste
» [Toshop] Ecriture matrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie Création Artistique :: Tutoriaux Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser