Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Test]MArio et luigi 2 [DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pilou fa
Invité



MessageSujet: [Test]MArio et luigi 2 [DS]   Mer 8 Mar - 0:15


Ayant amuser les joueurs lors de : Mario et Luigi Superstar saga , les 2 frères se retrouve , au grand plaisir des joueurs , dans une autre aventure aussi drôle que la première. Vous y retrouvez plusieur de vos personnages favoris et quelques nouveaux !!

Nôtre cher professeur E.Gadd , tiré de Luigi Mansion , est de retour avec une nouvelle invention digne de lui. Il vient juste de fini sa “machine à retourner le temps”.Celle-ci permet de ce rendre dans un passé lointain. Nôtre charmante Princesse Peach essaye par curiosité notre machine avec quelques gardes. Mais Mario ne voit qu’un des gardes revenir !!!Mario et Luigi plonge donc tête baissé dans cette aventure aussi drôle que la première. La ou ils rencontreront leur double bambin.

Parlons maintenant du gameplay.
Il est très ressemblant a celui du GBA, Partenaire du temps enrichi le système de jeu pour le rendre encore plus accessible. Comme dans tout bon rpg , la notion et le niveau d’expérience sont donc pris en compte. Les combat sont comme son prédécesseur et Mario papier , du tout à tour. Ce qui rend le jeu très intéressant , c’est que l’on peut combiner les attaques des 2 frères et des bébés en même temps. Souvent vous auriez à séparer les 2 bébés des adultes. Même si les enquête sont très simple vous serez souvent obligez de séparer le quatuor. Les bébés peuvent ce faufiler dans les endroits petits comme les tuyaux. Un petit problème que vous devez gérer , c’est que les petits et les grand ne bouge pas à la même vitesse.Les adeptes du volet GBA constateront que cet épisode ne propose plus de techniques spéciales, mais il fait toujours intervenir les mouvements particuliers relatifs au marteau et aux différents badges.

Coté graphique , le jeu respecte en point celui du GBA. Pas grande erreur comme des jambe qui traverse un mur etc... Le jeu est composé d’un coté plate-forme et l’autre jeu de rôle. En fait, il y a tellement de choses intéressantes dans le gameplay qu'on en oublie complètement le stylet qui n'est bizarrement pas utilisé.

Graphisme:
Les personnages rondouillards et l'esthétique colorée du titre affirment une apparente naïveté qui risque de rebuter les joueurs adultes, ce qui serait vraiment dommage compte tenu de l'intérêt du soft. Quoi qu'il en soit, la réalisation est tout simplement excellente 18/20

Jouabilité:
Même si l'on retrouve les bases du gameplay de l'opus GBA, on constate que les concepteurs n'ont pas manqué d'idées pour porter aux nues le système de jeu. Le côté plate-forme apporte énormément de fraîcheur aux combats typés RPG, et même si le timing est de mise, on ne se prend jamais la tête pour réaliser les actions combinées. 14/20

Note : 18/20

un jeu à ne pas manquer !

Revenir en haut Aller en bas
Kuraï



Taureau Nombre de messages : 114
Date de naissance : 08/05/1990
Age : 26
Sexe : masculin
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: [Test]MArio et luigi 2 [DS]   Sam 24 Juin - 14:20

ce jeu me tente bien javé le premier je crois ke je vé acheté le 2é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-sf.fr-bb.com/
 
[Test]MArio et luigi 2 [DS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]horloge test en swf
» test du text-rich qui tourne
» Crash-test by Renault
» petites questions suite premier test des Loups
» Graph test de Kelkun [Photoshop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie Déconnade :: Jeux divers :: Soluces et tests de jeux-
Sauter vers: