Team Game Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Game Maker

Forum d'entraide sur RPG Maker, photoshop, ressources, tutoriels, scripts et partie manga pour les passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Test]Tales of Symphonia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiryu uchiwa

Shiryu uchiwa


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2006

[Test]Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: [Test]Tales of Symphonia   [Test]Tales of Symphonia Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:42

C'est un jeu 3D de Game cube.
Un jeu Mi Tactical RPG mi Action RPG ( les combat se font comme si on était dans téken mais le temps s'arrete sur la map comme final fatasy. )
Au cour du jeu nous réuniront ces Héros :

Lloyd, Genis, Colette, Raine, Kratos, Shena, Regal, Presea, Zelos.

A un moment, vous devrez choisir entre Kratos et Zelos ( changant un peu l'histoire mais permettant de connaitre toute les technique et personnages du jeu quand on l'a fini à 100 %
. Si vous achetez le jeu et que vous voulez prendre Katos ou Zelos, je vous dit tout de suite ^^


Petit résumé de l'avant histoire :
Il y a très longtemps, une guerre éclata entre les elfe les humain et les nain.
De cette guerre sont né les Demi-elfe, mi elfe mi humain.
On leur acccusa qu'il était la cause de la guerre et durent se refugier pour se cacher.
Mais un groupe formé de quatre demi-elfe et d'un humain, sont allé dans la tour du salut, et la bas on crée l'arbre géant de Karlan en échange de la vie de la soeur du héros.
Celle qui se fait appelé la déesse MARTEL...

L'histoire
Maintenant, nous voula près de 1000 ans après la guerre. Chaque anné, un élu est choisi pour aller à la tour du salu et restaurer la paix sur le monde.
Cette année, c'est collette, une fille qui est amoureuse de Lloyd, notre héros.
Une fois partie, de la fumé attein l'églie où elle doit normalement obtenir ses premier don d'ange...
Lloyd et Genis, son meilleur ami un demi-elfe vivant en secret, vont l'aider et rencrontrer Kratos qui va les aider à rpoteger Colette.
Près il vont fair e plusieur quete et apprendre que le salut de la tour n'est en faite qu'un sacrifice pour que Martel revienne à la vie.
Sur le coup^ils sont balancer dans un autre monde et companie, et enfin devoir betuer Mytos pour faire renaitre l'arbre sacré de Karlan.

C'est assez compliquer et chiant à résumé, mais quand on a le jeu, on s'en passe plus ^^

Durée de vie : 20/20 interminable
Jouabilité : 19/20 au début il faut apprendre à manier les racourci, mais après ça vas plus vite que Teken au combat ^^
Graphisme : 18/20 Des scène culte en manga géniale mais le graphise de la map ont moyen. C'est un certain style qu'il faut apprecier...
Scenario : 20/20, Toujours des rebondissement à tout moment, ça se fini magnifiquement certain fan de Kytos tomberon malgrès tout en larme...

NOTE GENERALE : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Takamata(Edward)

Takamata(Edward)


Lion Nombre de messages : 193
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31
Skype : T'as déja vu Alchimiste avoir besoin d'un ordi ? u_u
Sexe : Be Aware x)
Date d'inscription : 24/02/2006

[Test]Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Test]Tales of Symphonia   [Test]Tales of Symphonia Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:22

Petite de mes Signs ! c un tres bon jeu !!! pour le finir a 100 % c assez chaud car il faut le refaire 3X au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu uchiwa

Shiryu uchiwa


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2006

[Test]Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Test]Tales of Symphonia   [Test]Tales of Symphonia Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:31

Oui. En plus si tu a attein le lvl 100 avec tt les perso ( comme moi ) tu peux en être fier car après ça même ave les arme de départ je bute abysson et mytthos
Revenir en haut Aller en bas
Takamata(Edward)

Takamata(Edward)


Lion Nombre de messages : 193
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31
Skype : T'as déja vu Alchimiste avoir besoin d'un ordi ? u_u
Sexe : Be Aware x)
Date d'inscription : 24/02/2006

[Test]Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Test]Tales of Symphonia   [Test]Tales of Symphonia Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:07

moi je bute Abyssion avec les Glaives materiels pour faires L'attaque Supreme de Lloyd

L'embleme du Faucon !
Revenir en haut Aller en bas
Darkbossman

Darkbossman


Nombre de messages : 495
Sexe : Enorme XD
Date d'inscription : 01/03/2006

[Test]Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Test]Tales of Symphonia   [Test]Tales of Symphonia Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:01

Ce qui faut faire aussi pour finir le jeu a 100% c'est d'avoir eu les deux types de techniques(F ou T) pour chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
Takamata(Edward)

Takamata(Edward)


Lion Nombre de messages : 193
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31
Skype : T'as déja vu Alchimiste avoir besoin d'un ordi ? u_u
Sexe : Be Aware x)
Date d'inscription : 24/02/2006

[Test]Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Test]Tales of Symphonia   [Test]Tales of Symphonia Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:49

J'arrive pas a faire la technique blitch tu peu m'expliquer ? et aussi comment faire pour avoir l'attaque indignation jugement ? ji arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Darkbossman

Darkbossman


Nombre de messages : 495
Sexe : Enorme XD
Date d'inscription : 01/03/2006

[Test]Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Test]Tales of Symphonia   [Test]Tales of Symphonia Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:13

Pour le technique blitch j'ai jamais essayé mais pour indignation jugement il suffit d'avoir fait au moins 50 fois indignation puis ensuite de faire ce sort en étaent en adrenaline
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu uchiwa

Shiryu uchiwa


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2006

[Test]Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Test]Tales of Symphonia   [Test]Tales of Symphonia Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:17

Pour abysson la première fois que le l'ai fait, on s'est touchez en même temps avec lloyd et lui. Il m'on conssidéré comme perdant. Je me suis énervé, j'ai pris les armes modite et en 3 minutes il était mort sans que mes perso aient quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Takamata(Edward)

Takamata(Edward)


Lion Nombre de messages : 193
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31
Skype : T'as déja vu Alchimiste avoir besoin d'un ordi ? u_u
Sexe : Be Aware x)
Date d'inscription : 24/02/2006

[Test]Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Test]Tales of Symphonia   [Test]Tales of Symphonia Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:06

le nivo le plus chaud c'ets dans le bouquin !un moment on te demande si tu veux gagner et moi comme j'ai pas fait gaffe je fais oui et puis la ... plouf feu interieur -500 perdu ... la honte de tomber dnas un piege si simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbossman

Darkbossman


Nombre de messages : 495
Sexe : Enorme XD
Date d'inscription : 01/03/2006

[Test]Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Test]Tales of Symphonia   [Test]Tales of Symphonia Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:16

Moi le pire c'est quand j'allume un brasero il me demande apres des fois de sortir du niveauet mioi comme un abrutit je met oui
Revenir en haut Aller en bas
Takamata(Edward)

Takamata(Edward)


Lion Nombre de messages : 193
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31
Skype : T'as déja vu Alchimiste avoir besoin d'un ordi ? u_u
Sexe : Be Aware x)
Date d'inscription : 24/02/2006

[Test]Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Test]Tales of Symphonia   [Test]Tales of Symphonia Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:52

moi aussi ca m'ets deja arrivé lol jpensais que c'etait pour aller dnas un nivo plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Invité




[Test]Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Test]Tales of Symphonia   [Test]Tales of Symphonia Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:59

mouè il est pas mal mais sans plus jai trouver ....apres lavoir terminer javi pas envie de recommencer loool les graphisme son moyen listoire est bien mais un peu kompliker jprefere les FF ken meme
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Kato

Masaru Kato


Taureau Nombre de messages : 252
Date de naissance : 04/05/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

[Test]Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Test]Tales of Symphonia   [Test]Tales of Symphonia Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:34

-|- J'adore l'effet "Manga" des graphismes du jeu. -|-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test]Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [Test]Tales of Symphonia   [Test]Tales of Symphonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test]Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test]XIII - PC
» test chici-robot [NGC]
» [Test]PAth of neo [xbox]
» [Test]MArio et luigi 2 [DS]
» [Test]Naruto 4 (gc) import

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Game Maker :: Partie Déconnade :: Jeux divers :: Soluces et tests de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser